ATMOSPHERE, ATMOSPHERE ...

Publié le par cosette

auparavant, le soir

pour écrire mes «grimoires»

j’avais mon p’tit bout de banquette

mon cahier dans sa vieille jaquette

mon stylo dans sa belle pochette

avec l’aide d’une amie

qui gentiment m’instruit

petit à petit

je change d’outil

j’ai un blog   

en devient dépendante, telle une drogue ...

sur la toile

je prends les voiles

nul besoin de quitter les lieux

auprès de notre arbre, vivons heureux ...

dans l’annuaire,

régulièrement j’ère

dans les communautés

je vais me promener 

et mon imagination

se met en action ...

incognito je pénètre dans votre maison 

plus de toc toc à la porte, un clic suffit   

je me représente votre coin « ordi »

le mien je l’ai installé tel un nid

avec trois p’tits riens,

mais je m’y sens bien ...

petit univers

atmosphère, atmosphère ! ...

Publié dans BAVARDAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très chouette d'un petit clic faire un tour chez les autres , alors moi tout comme toi , je viens te saluer et te souhaiter une bonne soirée<br /> amitiés<br /> tony
Répondre