Ma phobie : les parkings souterrains

Publié le par cosette

 

J’ai la phobie des parkings  souterrains. Seule je ne m’y aventure jamais.

Pour commencer, à l’entrée, la  borne lorsqu’elle nous crache son  ticket, semble nous tirer la langue ... en plus,  il faut avoir le bras long pour le happer, c’est moi qui vous le dis !  ...



Ensuite,  se faufiler dans une voie étroite, et rarement en ligne droite ... j’ai toujours peur que la voiture y reste coincée ! ...




Certains parkings sont sur plusieurs niveaux et il faut progresser en colimaçon, infernale spirale, j’appréhende chaque fois de redescendre ou  de me retrouver face à  face avec une autre voiture ...


Lorsque, enfin,  on « dégote » un emplacement, au moment de descendre,  il faudrait presque s’extraire de l’habitacle, par le toit, tellement l’espace est étroit ...


           On se retrouve plongé dans une forêt d’inquiétants poteaux, brrr, qui se cache derrière ? 
« Pitié,  je vais apporter une galette et u p’tit pot de beurre à mère-grand ! ... »



Hors de question de prendre l’ascenseur, ce cachot dans lequel on va certainnement me ligoter .  Vite, vite,  monter les marches quatre à quatre ...

Même scénario au retour, sauf qu’il faut passer à la caisse ... en général très capricieuse ...
Vivement chez moi, que j’oublie ces menaçants poteaux ! ...



Sur le net, je ne sais pas qui se cache derrière les pseudo,

mais là : 
pas de frayeur que du bonheur ! ...

 

Publié dans THEME DE LA SEMAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah oui c'est vrai le theme de Dana, non de diou, y'a bien longtemps que me suis pas balader chez elle non plus. Aie.<br /> Ouh la vache, je n'ai pas cette phobie mais j'avoue que je hate le pas et que je serre les fesses, quand passee une certaine heure je me retrouve seule dans un parking ou dans une rue un peu sombre.<br /> A bientot Cosette<br /> Caro <br /> A bientot
Répondre
C
je ne m'aventure jamais seule dans les parking souterrains c'est souvent sombre j'ai l'impression d'étouffer bonne soirée
Répondre
T
Très bien raconté,... on doit être nombreuses à détester ces endroits et j'en suis!<br /> j'en profite pour te souhaiter la bienvenue dans la communauté de Nadège!<br /> A bientôt<br /> Tine
Répondre
N
"Drole" de phobie, mais je te comprends avec tes explications. mais du coup, ce ne doit pas être évident toujours. Bisous et bonne nuit.
Répondre
M
moi c'est les araignées bonne soirée
Répondre