de ma fenêtre

Publié le par cosette

 

Inspirée par le dernier article publié chez TISSULINE, 

je commence, 

         de ma fenêtre,

                  une série de photos

 pour illustrer le calendrier de mon jardin ...

 

  NATURE10

 

Publié dans BAVARDAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Cosette,<br /> <br /> je ne serai pas originale. Je trouve aussi que c'est une excellente idée. peut-être vais-je l'adopter.<br /> Très jolie carte<br /> <br /> Passe une bonne journée ;)<br /> Martine
Répondre
N
J'aime beaucoup cette idée .... Jolie photo !!
Répondre
K
très joli!
Répondre
T
rendez-vous en février, même jour, même heure, même endroit...!
Répondre
M
Bonsoir Cosette<br /> Une bonne idée à laquelle on ne pense pas.Bises du soir
Répondre