Effluves

Publié le par cosette

                          FLOC

  

G16   Floc, floc, floc   

 

Temps gris, pfff tant pis ...

         envie de flaner, d'humer 

                   diluer noires idées  ...

 . 

                         NUAGE    

 

 

 images prises sur le net                           pluie

Publié dans HAIKU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour et un bon dimanche<br /> Je me permet de signaler la création d’une nouvelle<br /> Communauté .<br /> En aucun cas, concurrente des autres, mais d’un concept<br /> Que je pense innovateur.<br /> Le but n’est pas d’atteindre un record d’adhésion ,mais un niveau de qualité et de partage entres-nous.<br /> Une image inspire souvent une pensée spontanée ,c’est celle là que je souhaite. En prose ,rime, haïku ou tanka<br /> Une seconde idée ,sans doute ,un peu farfelue ,mais je suis belge ,rappelez vous ,c’est de construire une histoire<br /> Mais je vous invites à venir sur mon blog ,pour mieux comprendre<br /> L’idée et pourquoi pas être parmi les futurs loufoques de cette communauté .Par avance ,merci à tous<br /> Ceux qui s’inscrivent, dans un premier temps ,copier-coller<br /> L’image du tanka faire de la semaine et signaler moi dans la motivation<br /> Si vous acceptez d’être tagué pour le tanka dix.<br /> <br /> Amitiés, pierre,carambaole<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> La pluie a son charme, parfois...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est mignon tout plein , la pluie , on l'oublie , on fait comme si ..Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et oui c'est vraiment le temps d'aujourd'hui bisous<br /> <br /> <br />
Répondre