Mon "chouchou" du moment ...

Publié le par cosette

"Voici des fruits, des feuilles et des branches"
ppp








Je ne veux pas plagier Paul Verlaine,
                   aussi  je rajoute ... des légumes
                                       et vous présente mon chou ... 

chou 010
 
                       N'est-il pas décoratif ?

                                        Petit prix, effet garanti ...
                                                 du moins c'est mon avis

                                                                   bonne nuit ...


Publié dans BAVARDAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> En effet superbe déco, fallait y penser .. idée originale à retenir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un bisou de Normandie où il neige à nouveau ! et oui quand on aime ... lol !<br /> bon lundi Cosette et à très vite évidemment<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour à toi Cosette<br /> oui en effet très chouette ce chou<br /> bonne idée de l'avoir ainsi utilisé<br /> bon dimanche à toi<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ah oui !! il est chou !!!<br /> <br /> <br />
Répondre