puzzle

Publié le par cosette

Je ne veux désormais collectionner

           que les moments de bonheur

                                          Stendhal

 

            rentrant de Haute-Savoie,

                                   avec mes photos,  

puzzle60

 

je commence mon puzzle ....

puzzle99  

    PUZZLE11

 

 

 

 

 

 

 

  puzzle75

 

 

Publié dans SOUVENIRS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
une collection passionnante ! et qui ne prend pas beaucoup de place ! à compléter sans modération...
Répondre
M
<br /> Bonsoir Cosette,<br /> <br /> Quelle façon originale de présenter ses vacances. Ludique et plaisant.<br /> Bonne soirée Cosette<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> BONJOUR, que deviens-tu ? je n'ai plus d'avis de billet !<br /> très sympa ce puzzle, bonne journée,tis bos icioula<br /> <br /> <br />
Répondre