VILLE D'EAU

Publié le par cosette

hier on se la coulait douce ...
chez 
PERFECTA 


et, pour ne pas quitter brutalement cette paisible ambiance,
 si, en attendant le printemps,
                                     on partait faire une petite cure ...

.scan0005 



 scan0007 



 scan0006 


ccccet sait t'on jamais,on pourrait avoir de la chance au jeu ?! ...

Publié dans CARTES POSTALES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> wouah ! elles sont super tes cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai toujours aimé les vieilles affiches<br /> elles sont magnifiques !<br /> belle journée de jeudi à toi<br /> pour moi bagages à faire pour le départ de samedi !<br /> à très vite Cosette<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sympas ces cartes anciennes pour prolonger le thème sur l'eau douce....<br /> je suis allée à Dinant sur la Meuse en octobre 2009 et j'en ai parlé sur mon blog.<br /> bien amicalement!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais donc allée voir ça ...<br /> bonsoir<br /> <br /> <br />
M
<br /> Une cure : elle m'est conseillée ( sourire : l'adresse a peut-être changée ) , en tout cas ces cartes sont merveilleuses !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une belle idée pour traiter ce thème : merci !<br /> <br /> <br />
Répondre