COUCHER DE SOLEIL

Publié le par cosette


Le superbe site de Dana  propose
 un concours  de photo
 le thème de la semaine  :
« coucher de soleil »
De sublimes clichés y sont déjà déposés

 

ce thème m'a inspiré ce petit texte :

b  Tel le soleil couchant

à la retraite, la vie prend de douces couleurs

b Tel le soleil couchant

à la retraite on enjolive chaque instant

b Tel le soleil couchant

à la retraite, on prend son temps

b Tel le soleil couchant

à la retraite, on commence à décliner doucement

b Tel le soleil couchant

le moment venu, on aimerait disparaître aussi joliment


Publié dans THEME DE LA SEMAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonne nuit cosette !<br /> c'était un très joli poème
Répondre
J
Un très beau texte et une superbe présentation.Chapeau...<br /> Bonne soirée Cosette
Répondre
D
Bonjour Cosette, je suis heureuse de t'accueillir dans la communauté "un thème par semaine". Si tu as des questions concernant le fonctionnement, n'hésites pas à aller sur le forum pour lire ce que j'ai déjà déposer, ou pour poser tes questions et te présenter, ou sur mon blog...le thème à venir pour ce week-end est "la vieillesse ou les vieux".<br /> A trés bientôt<br /> Dana<br /> <br /> PS: les couchers de soleil t'ont superbement inspirés...bravo.
Répondre
D
Magnifique ce poème, et les autres aussi, merci de votre commentaire et bienvenue sur mes petites pages bisou
Répondre