Une petite pause ?

Publié le par cosette

 





Certes, le soleil est encore un peu pâle, mais ne sont-ils pas photogéniques les bancs sur lesquels je me repose lors de mes petites randonnées pédestres ?



Je vous en prie, asseyez-vous ! ...

 

 vous me raconterez quel paysage, alors, vous découvrez ... Je sais que vous avez énormément d’imagination ...



d’ailleurs, je pars me faufiler  sur vos sites, je sais que je ne serai pas déçue du voyage ...






à bientôt ! ...

 

 


Publié dans BAVARDAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Cosette <br /> la vue de ce lac est tres apaisante, ca me fait penser a un poeme d'ailleurs<br /> la bonne soiree<br /> Caro
Répondre
P
Le banc est un objet tellement symbolique. Il est l'épaule sur laquelle on se repose, on se confesse, il est une invitation à la méditation à lui seul...<br /> Tout comme le sont les randonnées, tout simplement !
Répondre
M
Ils ont du en voir des marcheurs s'arrêter sur eux pour se poser un peu; j'aime beaucoup ces bancs pleins d'histoires.
Répondre
C
<br /> oui, ils ont une histoire ... celle de ceux qui s'assoyaient là et qui hélas ne sont plus là, on ressent fortement leur présence lorsque, un moment, à notre tour, on s'y pose quelques instants<br /> ...<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
C
J'adore ce genre de banc, je suis justement en train de m'en faire un ,avec des anciennes poudres, pour mettre dans mon jardin. Bisous et bonne fin de soirée
Répondre
C
<br /> Super idée !  et je suis allée visiter ton blog tu as l'air d'en avoir des tas ! ...<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
S
sont jolis tes bancs ... ca ourrait faire une très bonne idée de theme de concours photos ca !!!!<br /> <br /> bon week end à toi<br /> <br /> bizz bizz
Répondre