Par cette odeur, je ne suis pas alléchée ! ...

Publié le par cosette

photographe du dimanche (Poupinette)
proposait de photographier une odeur ...







j'ai pensé au camembert,

car l'odeur, j’ai du mal à m’y faire ! ...


pourtant je devrais y être habituée

Gif cafe thede mon chéri, c’est le petit déjeuner

aussi, chaque matin, après l’avoir embrassé   Gif cafe the

Gif painavec mon croissant m’en éloigner 



et mon micro m’empresse de l’allumer

pour les messages consulter

et dans les communautés naviguer

puis, ensuite,  le rejoindre et l’épater

Gif ordinateursavec vos trouvailles que j’y ai « dégotées » ...

 



Gif cafe the   bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
le petit café, au lever..; le pain grillé du gouter... c'est vrai que les odeurs nous habitent long long long. bon dimanche. helene
Répondre
O
faudrait penser à virer le calendos d'Over Blog, ça pue !!!<br /> passe un bon samedi
Répondre
C
<br /> Ouvre ta fenêtre !<br /> + qui pue + qui l'est bon, ...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
E
Bienvenue dans la communauté des blogueurs du we
Répondre
P
et bien moi j'ADORE le camembert... hihihi<br /> et bienvenue dans la communauté des bloggueurs du WE !!
Répondre
C
petit coucou de bienvenu de la communaute<br /> caro
Répondre