TECHNICOLOR

Publié le par cosette












 

Sur le site de DOM , on voit la vie en couleurs avec
une superbe compilation d’articles traitant les teintes de l’arc en ciel ; la balade vaut le coup d’œil ... 



Eblouie,
j’en suis sortie
ne sachant plus où cliquer,
comme saoulée,

par cette splendide parade,
moi qui, d'images, suis en rade
j'ai alors imaginé une sorte de charade...
 
PERSONNAGES HAUT EN COULEUR



VIOLET

Homme ultra savant,  en connaît un rayon

INDIGO

Jeune femme au joli jeu de jambes dans  son jean délavé

BLEU

Mon amie et ses jolis yeux

VERT

Citoyen écolo

JAUNE

Homme pressé, tel un citron

ORANGE

Un grand débrouillard lorsqu’il franchit le feu tricolore

ROUGE

Homme colérique...




 AH ! AH ! ça ne tourne pas  très rond ! ...

Publié dans THEME DE LA SEMAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
plus sérieux,<br /> c'est super bien trouvé tes définitions pour les couleurs !!!<br /> c'est qui ton amie ?!!<br /> bises du soir
Répondre
C
<br /> Curieuse comme la journaliste que tu es devenue !<br /> Elle s'appelle Nelly mais je ne te donnerai pas son pseudonyme ! ...<br /> <br /> <br />
T
tu t'es bien entraînée pour ta danse des gambettes !<br /> tu as fait des progrès, c'est parfait,<br /> tu pourras me la refaire ? au ralenti !!!<br /> (parce que j'peux pas te suivre !!!)
Répondre
S
j'aime beaucoup ces définitions colorées. Bon lundi violet
Répondre
C
Bienvenu chez les photographes du dimanche:Tous les 15 jours,le dimanche,tous les inscrits pourront publier,dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre sinon je supprime l'article.27 thème (29 mars) : demain
Répondre
C
<br /> Merci de votre accueil dans votre communauté que j'ai découvert il y a peu et qui m'a charmée aussitôt . Que de talents !<br /> Prise au jeu, j'y publie donc un modeste article. Ensuite je m'absente, mais je suis certaine d'y revenir souvent.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
E
Merci pour ton com laissé sur mon poème chez Bigornette. Je l'ai trouvé très original.
Répondre