Sympa, ce "petit" rosé ! ...

Publié le par cosette


            

Jolie robe fleurie ! ...







Bon caractère


dans ce contexte,
ce n'est pas dramatique de "prendre de la
bouteille " !!!  hic ...


A la santé de la communauté de  poupinette !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bon jeux de mots ! Picardine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Ben dis donc Cosette, tu causes super bien j'adore tes jeux de mots!<br /> Merci de ton passage chez moi, je suis contente de te connaître!<br /> Bonne soirée à toi
Répondre
M
bonjour Cosette, merci de ton passage, un bon petit verre ne fait pas de mal, bon lundi à toi, Monique
Répondre
C
très bien vu pour le thème<br /> la robe est superbe ;)<br /> bonne journée
Répondre
T
chez quel couturier arrives-tu à trouver de si jolies robes,<br /> et qui te font rester toujours aussi jeune et pimpante ?
Répondre
C
<br /> merci, j'aimairais bien que sur moi les ans glissent et se dé...robent ! bon week-end<br /> <br /> <br />