Légèreté, pureté ...

Publié le par cosette

link nous propose Légèreté



Image de ma première communion


Après le catéchisme le prêtre, nous conviait au confessionnal et nous délivrait de nos péchés

Quel sentiment de légèreté, après avoir récité, en pénitence, quelques « Je vous salue Marie  et Notre Père » ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
les souvenirs d'enfance sont les plus chers à nos coeurs à + jo
Répondre
B
j'aime beaucoup ces jolies images<br /> <br /> bien amicalement
Répondre
C
et oui c'est aussi la légèreté ! après une prière :)
Répondre
C
<br /> <br /> lorsqu'on pardonne, qu'on abandonne tous griefs ...<br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
C
je l'ai ressenti en tant qu'enfant à ce moment là ! ( communion solennelle !) <br /> depuis, je ne suis plus ni pratiquante et je ne sais même plus si je suis croyante !! <br /> mais cette sensation d'enfant me reste !
Répondre
C
<br /> <br /> idem pour moi.<br /> .<br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour ton passage sur mon blog. <br /> me voilà à mon tour en "mode visite"<br /> et je te dirais tout simplement en guise de légerté bienfaitrice :<br /> AMEN.
Répondre