REFLETS, souvenir, douceur ...

Publié le par cosette

link  pour illustrer le thème proposé par DANA, j'ai repensé à cette photo ...



silhouettes qui se reflètent dans l'eau

 c'était au début de ce printemps,
avec mon  petit mari,
en  balade le long du canal ...
il faisait une  température très agréable
 

soleil voilé, tout en douceur

quel bonheur ...

  nul besoin de parler

juste fredonner ...

et, comme Jacques Brel,
le  printemps,  chanter ...




Publié dans SOUVENIRS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Un reflet tout en tendresse
Répondre
F
très romantique ce reflet!!
Répondre
K
très jolie photo....
Répondre
C
<br /> merci Kat - bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
beaucoup de photos , beaucoup de très belles , sélection difficile , j'ai aussi participé, rapidement ,et je n'ai pas mis sur mon blog ..
Répondre
V
c'est romantique!!!! bisous
Répondre