BLEU : ça tombe bien c'est l'heure du bain

Publié le par cosette

 DOM a nous propose de "commenter" la couleur BLEU pour le 12 Avril

Voilà ce que j'ai préparé (oui, oui, je sais, je ne me suis pas trop "mouillée "! ...)


Entrez, entrez,

dans ma salle d’eau, du bleu ,  vous en trouverez ! ...


frise et faïence




                             mes vamps




mon coin plante










et même lui, qui vous fait un signe ! ...




mon nain coquin ....



et puisque vous « ne voyez que du bleu »

j’ose , j’y vais carrément, je prends mon bain




je vous dis à demain





bleu, bleu, bleu

de lien en lien

dans cette énorme vague

je vais me plonger

et par votre talent être toute éclaboussée! ...

Publié dans THEME DE LA SEMAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
T'as pas fait l'arc-en-ciel : cela tombe bien, je n'avais pas vu le bleu...<br /> Bises
Répondre
C
<br /> pas eu le temps, j'arrive de voyage,  aussi je fais ma curieuse et vais découvrir ce que les autres ont fait ;  je ne suis pas décue !... bon mardi<br /> <br /> <br />
T
très sympa ton article bleu !<br /> bisous
Répondre
M
Bon dimanche, Monique
Répondre
M
je poursuis ma visite des lundis bleus en remontant l'alphabet à l'envers... <br /> je me plairais bien dans ta salle de bains...<br /> bonne continuation en bleu en attendant l'arc-en-ciel..Muriel
Répondre
B
merci pour ce joli partage<br /> <br /> bon mardi bleu<br /> <br /> amicalement
Répondre