LEGER DECALAGE !

Publié le par cosette

le thème : nuages

 je sais, c'était pour hier ! ...

mais on va faire comme si ...

je suis dans les nuages ,

je rentre de voyage

je ne sais plus quel jour je vis

je plane, c’est bien ainsi ! ....

un peu  comme ailleurs

dans ma propre demeure ! ...



si j’avais été à l’heure,

je  vous aurais présenté :


  des nuages vus d’avion... immenses champs de « chamallow »




ensuite, 
la carte météo de ma région, les nuages sont actuellement à l’honneur 

!

 



je vous aurais parlé de ma filleule,
jeune étudiante,  actuellement sur son petit nuage,  (elle est amoureuse !...)







et enfin,


  de ma  petite fille LARA, je rentre  de  la pouponner pendant une quinzaine de jours  Un rayon de soleil ! ...



OUH ! 

 en plus d'être en retard, elle est HORS SUJET ! ... ouh !



ça fait

" D E S O R D R E " ! ....

 ah , ah, je retombe sur mes pieds puisque je prends de l’avance pour la fin de la semaine ! ...

Publié dans THEME DE LA SEMAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou cosette, superbe , ton texte et ta petit fille , qu'est ce qu'elle est mignonne, bisous bon WE
Répondre
F
coucou cosette, superbe , ton texte et ta petit fille , qu'est ce qu'elle est mignonne, bisous bon WE
Répondre
E
hummmmmmmmm des chamalows... en plus on va pouvoir les faire griller au bbq c'est de saison!
Répondre
J
Tu as bien eu raison de rester sur ton nuage avec ta petite fille, ça explique tout. La semaine est presque terminée. cela fait tout drôle de voir cet emploi du temps chamboulé.
Répondre
A
J'aime beaucoup cette présentation avec humour, tous les cieux virtuels étaient présents! Bonne soirée Cosette
Répondre