COLLECTION

Publié le par cosette

 

Une de mes distractions,

                               lorsque je pars me promener, cccs

 

 

 

    2010 05 LUBERON 251  c'est de "dénicher"  de jolies cartes postales ...

 

Je viens d'en acquérir toute une série représentant d'anciennes façades de boutique

 

scan0001

 

scan0002          

                                                                                

  

scan0003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

   . 

scan0004

 

 

 

 

                      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

               scan0005

 

 

 ces devantures me font penser au site de doudoulaine, véritable expert de la miniaturisation, je vous invite à parcourir le site  ICI vous y découvrirez des merveilles ...

 

  à bientôt  ! lll

 

 

Publié dans PROMENADES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Voilà un petit mot pour marquer mon passage, bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolies cartes ... mais très jolies devantures !!<br /> Milbiz<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est magnifique toutes ces cartes ...<br /> Merci pour ton passage .. et contente de découvrir ton blog..<br /> qui me plait beaucoup.<br /> Bon mardi. A très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elles sont magnifiques tes cartes !!<br /> et de bonnes inspirations pour Doudoulaine, en effet !!<br /> <br /> <br />
Répondre