Petite incursion dans le LUBERON

Publié le par cosette

  LE LUBERON

                           pierres, lumière  

  

2010 05 LUBERON 225                                2010 05 LUBERON 204

 

 

villages perchés 

 

 2010 05 LUBERON 106    2010 05 LUBERON 151

             2010 05 LUBERON 097 palette de vert,

   

d'ocre ... 2010 05 LUBERON 212   2010 05 LUBERON 211

 

 2010 05 LUBERON 198

    ifs, ifs, ifs houra !  2010 05 LUBERON 109 2010 05 LUBERON 210

 

 

 

  

à bientôt BANDDDD-copie-4

Publié dans PROMENADES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Superbe région. ça donne envie de soleil...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très très belle région, j'adore...<br /> les murets de pierres, le thym, les cigales...<br /> une très jolie randonnée que j'y ai faite plusieurs fois, au départ de Gordes "le chemin des fileuses"...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Cosette<br /> me revoilà chez toi pour prendre des nouvelles<br /> j'espère que tu vas bien<br /> ici le temps n'est pas beau du tout depuis hier et je crains que ce dimanche ne soit humide encore<br /> passe une belle journée<br /> à bientôt évidemment<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quelle charmante promenade, j'adore cette region, merci, c'est très agréable de s'y promener, bon w-e ,tis bos Icioula<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Juste un petit coucou pour te souhaiter un trés bon week-end Cosette. bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre