le mardi : sport toute la journée

Publié le par cosette

  Dans cette agréable salle avec vue sur la nature, la journée commence par une séance de gym douce, (on travaille les articulations, la respiration, on s'ét.i.ii.iii...re)

L'après-midi, on se regroupe pour une randonnée d'environ 8/10 km. On varie les parcours, on essaie de garder un rythme  (4km/h)   bien qu'en cette saison, on ne se prive pas de ramasser des  châtaignes  


    on "gratte" quelques secondes pour mémoriser de belles images  dans l'appareil photos ... 


   
                                        

mais vite, courons, restons "groupir" !!  

A éviter !!!      la reprise est trop pénible ! ...


Une bien belle journée ...

En rentrant, le premier feu  
de cheminée

au dîner : soupe de potiron  

 

                                  excellente soirée à vous tous ! ...





Publié dans BAVARDAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il y a quelques années je faisais 10 km le mardi et 10 autres le vendredi avec un groupe et j'ai laissé tomber, sauf cette année en juillet, j'ai participé à 4 randonnées (7 ou 8 km). Mais je vais<br /> reprendre...au printemps, ça fait du bien. Bien le reportage et les photos. Bonne journée. Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> comment veux-tu que les jeunes comprennent "restons groupir " ! je vois que j'ai la même culture cinematographique que toi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les jeunes, ont, eux aussi leur langage ... en ce moment j'ai, à la maison, ma filleule, jeune étudiante, et bien  lorsqu'elle dit qu'elle est "vener", c'est qu'elle est énervée, faut mieux<br /> pas s'en approcher !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est bien !! tu montres le bon exemple !<br /> il va falloir que je me bouge un peu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe et en plus j'adore l'animation! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je viendrai bien me promener en ton jardin !<br /> <br /> <br />
Répondre