PALAIS SOUTERRAINS ...

Publié le par cosette

scan0015

Le métro de Moscou est célèbre dans le monde entier
 

scan0010


Les stations sont décorées de plus de vingt variétés de marbre, de statues, de reliefs, de compositions monumentales dignes d'intérieurs de palais.

scan0009


La première ligne fut ouverte en 1935

scan0011




scan0012



scan0014




scan0013


Dommage, les stations qui se construisent aujourd'hui sont plus simples ...




Pour Gilbert Bécaud, MOSCOU c'était
                                                  la Place Rouge
                                                     et Nathalie



pour moi c'est le métro qui m'a littéralement subjuguée



       До скорого свидания ...
                                                  (à bientôt)

Publié dans SOUVENIRS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très belles photos !! classe ce métro, c'est pas les memes tag que chez nous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> étonnante découverte en images très détaillées !!<br /> merci de ta visite chez moi<br /> bizz<br /> jz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai visité le métro de Moscou, on peut vraiment dire que c'est un palais.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne connaissais pas, c'est magnifique : un véritable musée ! Merci pour cette jolie balade culturelle.<br /> Bon dimanche,<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est éblouissant !<br /> <br /> <br />
Répondre