Bon début !

Publié le par cosette


En ce début de semaine, la corvée,
   il faut aller au supermarché
et le frigo, le ravitailler !


Mais aujourd'hui mon p'tit mari
m'a "pourrie gâtée"
et m'a offert
un p'tit cornet de châtaignes,      élégamment emballées ...

et une  belle paire de mitaines ...

je ne les quitte plus  ...


Finalement, la semaine commence bien !
        et, de tout coeur,
          je souhaite qu'il en sera de même pour vous tous

malgré ce temps pluvieux,
                                 plein de p'tits bonheurs ...


Publié dans BAVARDAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je viens après tes commentaires sont mon blog . C'est sympa chez toi et j'ai pris un voyageur pour te l'envoyer .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou.... rare sont les marchands de châtaignes grillées. Il y en a un seul à Brest, toujours le même. Je renifle l'odeur à plusieurs mètres, et il est tellement gentil... j'adore ça.. sympa les<br /> mitaines. Je m'en suis racheté une paire cette semaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi ce ne sont pas les mitaines qui me font craquer ...mais les châtaignes qui ont l'odeur nostalgique de mon enfance en Savoie!<br /> En échange de ce chaleureux souvenir remonté à la surface je t'envoie quelques rayons de mon soleil et du bleu de mon ciel marocain!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh merci beaucoup, j'ai envie de soleil, ici aujourd'hui c'est encore tout gris<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
M
<br /> On supporte bien des mitaines de ce temps là ... délicate attention de ton mari. Bonne soirée. Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ton post. plein de tendresse.<br /> Exactement ce qu'il me faut au milieu de la semaine.<br /> Amicalement, Maous d'Autriche<br /> <br /> <br />
Répondre