Le vol en partance ...

Publié le par cosette

PERFECTA  CARTES POSTALES :  la journée à thème
VUE AERIENNE  

  

 



                     



Cartes postales achetées dans un musée militaire
               Je me souviens,  ce jour là, il y avait des travaux et des coupures d'électricité, mais cela ne m'a pas empêché de m'attarder devant le tourniquet de cartes ...
                            Passion, passion quand tu nous tiens ! ...

Publié dans CARTES POSTALES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> elles sont très belles ces cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir, merci de ta visite ; des cartes, j'en ai plusieurs grandes boîtes, j'avais commencé à les trier, et puis à la reflexion, j'aime bien, de temps à autres, piocher et rêver ... <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elles sont très orginales belle découverte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai commencé à regarder tes albums photos et je trouve ça très chouette comme idée<br /> tu vois en attendant de voir un nouvel article je trouve tout de même de quoi regarder et c'est un vrai plaisir<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite dans mes albums, il faut que je les "travaille" , je découvre photofiltre, pas à pas j'espère améliorer mes images<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis assez d'accord avec ton commentaire il doit être difficile de se retenir de câliner un aussi beau chat !<br /> bonne journée à toi mon amie et à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je farfouille aussi partout dès que je vois des cartes postales.... passion quand tu nous tiens, tu l'as dit<br /> <br /> <br />
Répondre