CHAUDES COULEURS

Publié le par cosette

AFRIQUE
 concours sur ce thème chez
violettedamemauve 
on y trouve de très jolies oeuvres


En souvenir d'un voyage au Sénégal,
  dans une petite chambre, sous les combles, j'ai aménagé un coin avec  des objets venus d'ailleurs ... 


  


De ce voyage j'ai ramené ce couple d'amoureux,   
depuis mon retour, je collectionne les éléphants...miniatures !!!     



    


                            

      je peux me "tromper"  , mais il me semble ne pas être la seule à collectionner ces imposants mammifères,
                 pourtant, je ne suis pas de la génération BABAR ! 

                        à bientôt 

Publié dans THEME DE LA SEMAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> ils sont très beaux tes éléphants..merci de ton passage, et bonne suite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà une collection très chouette<br /> moi j'ai eu une passe canards et un jour ras le bol et j'ai tout entreposé dans mon garage ! lol<br /> un bon après midi à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Effectivement, je collectionne aussi les éléphants, depuis que j'ai connu une personne qui elle-même les collectionnais ! C'est une passion contagieuse ! Je découvre, par ailleurs, ton blog<br /> aujourd'hui avec grand plaisir !<br /> <br /> Bises éléphantesques et bon dimanche !<br /> <br /> Léo<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Comme ma fille dont c'est le charmant animal fétiche !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et c 'est ainsi que naissent des collectionneurs!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre