embarquement immédiat ...

Publié le par cosette

 
Pour la communauté de Perfecta,
 "faune et flores typiques"

Dans mes boîtes en carton, j'ai retrouvé  cette carte  : souvenir d'une méharée




destination de mon premier voyage à l'étranger,
 il y a de nombreuses années ...

        
                         panoramas, ambiance inoubliables

moi qui habite la Bretagne,  ce fut un total dépaysement  

            j'ai rapporté de jolies roses des sables qui, depuis, ne quittent pas ma table de nuit ...


Si vous désirez continuer de rêver, j'ai trouvé, sur le net, de très belles photos ICI  

 



Bon voyage !   

 

Publié dans CARTES POSTALES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> un petit peu de soleil avant l'hiver, ça fait du bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Parfums et voyages exotiques ce que j'aime le plus!! bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> joli voyage pleins de souvenirs dans la tête, dans le coeur et dans la maison.. super .. moi pas encore voyagé si loin (lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> dépaysant et ensoleillé, merci! j'aime beaucoup l'affiche aussi. bises. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c 'est trés beau , je vais allé voir perfecta, de beau souvenirs<br /> <br /> <br />
Répondre