Une abbaye hors du commun

Publié le par cosette


je publie cette jolie carte, reçue ce midi,
 merci 
Perfecta



"Le Mont St Michel apparaît ... comme une chose sublime, une pyramide merveilleuse"
Victor Hugo

Dans le département de la Manche,  ce magnifique site  figure, depuis 1979, sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO...
ça vous tente ? alors sauter dans de bonnes chaussures, (nombreuses marches)  votre effort sera récompensé : panorama, musées, abbaye ...

et, en rentrant, 
si vous avez une petite faim,
j'ai trouvé sur le net, la recette de la fameuse omelette de la mère Poulard

ICI 




Publié dans CARTES POSTALES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle est vraiment très belle cette carte postale et surtout elle sort un peu de la traditionnelle ( et non moins appréciée à sa réception ) vue du site<br /> je connais fort bien le Mont Saint Michel et je ne me lasse pas de le visiter<br /> passe une belle journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Belle balade et un petite dose de rêve en plus !!<br /> Milbiz<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je l'ai visité il y a bien longtemps, nous comptons y emmener les enfants l'été prochain....<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais de rien, moi aussi je trouve beaucoup de solidarité sur les blogs et comme j' apprécie je me dois d'en faire autant, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci d' ètre passée sur mon blog, le tien est trés sympa si tu veux avancer sur photophiltre va voir le site de papi 35 c 'est une vrai mine d' or http://www.photofiltregraphic.com/, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très gentil, merci, je prends, et je dirai même plus, je vais le mettre dans mes favoris. Je reviendrai également sur ton blog, généreuse mamie loulou qui indique des liens bien<br /> utiles. bonne soirée, à bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />