Ma boîte aux lettres à moi

Publié le par cosette

Chez DANA le thème, cette semaine :

BOITE aux LETTRES





J'ai envie de vous présenter celle-ci,
 ma boîte aux lettres électronique

Jour et nuit du courrier y est déposé, 
                 

                      
à tout moment, avec bonheur, je peux la consulter


Et le charme des belles cartes, des beaux timbres me direz-vous ? 
je n'en suis pas privée, allez voir ici

Certes, la pub que je reçois dans ma messagerie électronique,  ne peux pas me servir pour les épluchures !!!



Publié dans THEME DE LA SEMAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un coucou d'une inconditionnelle de la bonne vieille boîte aux lettres et pour cause!<br /> Bravo Cosette, pour cet article plein d'humour!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis donc allée chez toi, je n'ai pas été déçue... c'est vrai, Monsieur Le Facteur, vous jouez avec notre coeur ! ...<br /> <br /> <br />
H
<br /> La boîte aux lettres moderne, futé quand même.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Cosette,<br /> Plein de choses intéressantes ici, je fais pareil pour les épluchures!!<br /> je reviendrai voir tes articles<br /> A Bientôt .; pour les recettes aussi ,j'aime bien cuisiner pour ma tribu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite et surtout viens quand tu veux !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai visité ton blog, et ce que j'ai admiré ce sont tes bancs, mais je ne me suis pas laissé mettre en boîte par tes belles boîtes. Bon, je dépose ce petit message dans ta boîte émail. Un brin<br /> d'amitié.<br /> Merci d'être passé sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> une façon originale de présenter le thème et pourtant il est bien réel, il n'y a plus que les factures et les pubs qui arrivent dans la boite de la maison, les pubs pour les épluchures, une idée<br /> que nous employons toutes, et pourtant il est dur le labeur de ces porteurs indépendants qui déposent par tous les temps, le nombre de boites étant plus élevé que celui des facteurs du moins en<br /> Belgique et chez vous..... belle fin de journée, amicalement Jaly<br /> <br /> <br />
Répondre