Il est encore plus beau "en vrai" !!!

Publié le par cosette

Ce midi, dans ma boite aux lettres, parmi mon courrier,  un petit paquet ...
ça ne faisait pas tic-tac,
                              c'était mou ...
consciencieusement emballé,
                   avec précaution, je l'ai ouvert ...

Ouaah ! c'est la talentueuse Tissuline qui m'offre ce superbe coeur

 
                   

Ravissant et méticuleux travail, je vais le suspendre de manière à ce que les deux faces soient visibles

Ce joli cadeau me va droit au coeur  Tissuline

Publié dans SOUVENIRS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ce coeur est bien rebondi .. alors non seulement il a été exécuté avec beaucoup d'amour, mais il en estplein !!<br /> Très joli travail !!<br /> Milbiz<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> BIEN JOLI CADEAU IL Y A DES BOITES AUX LETTRES SYMPATHIQUES AVEC DES CADEAUX DEDANS!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça c'est du courrier comme j'aime en recevoir. bonne fin de journée et début de week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit bonjour de Normandie où il fait très frais ce matin ! brrrrr<br /> ce coeur est bien joli<br /> je suis admirative, moi qui ne sais pas coudre aussi finement<br /> je suppose que tout est fait pas son auteur même les broderies dessus<br /> chapeau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens tout d'abord te remercier de ton passage sur mon blog et de ton gentil comm<br /> cela me permet de découvrir le tien que je trouve vraiment très agréable<br /> je te dis à bientôt passe une bonne journée de mercredi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre