RECETTE CARTE POSTALE

Publié le par cosette

PERFECTA  CARTES POSTALES :  la journée à thème

  LES RECETTES DE CUISINE


    
.                    SCHLUCHH ! 

Pour 6 personnes :

1 palette de porc demi-sel (1.kg5)

1 jambonneau demi-sel

1 chou et carottes à volonté

8 à 10 pommes de terre

1 oignon piqué de 2 clous de girofle

1 bouquet garni


Faire tremper la viande 2 h dans de l'eau froide

Dans un faitout déposer la viande, la couvrir largement d'eau froide et amener doucement à ébullition. Ecumer. Faire cuire lentement. Au bout d'une heure et demie ajouter les carottes et le bouquet garni, l'oignon et le chou préalablement blanchi 5 mm à l'eau bouillante. 30 mm après éplucher et mettre les pommes de terre entières. Achever la cuisson pendant 45 mm.

Déposer dans un grand plat viande et légumes

 


Ce n'est pas ma région
mais, de ce plat, c'est la saison
épluchons, épluchons
hum, ça va sentir bon !

Publié dans CARTES POSTALES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je n'ai pas encore fait de potée mais un bon potage ... c'était ce soir !!<br /> Merci de ta visite<br /> Milbiz et à la prochaine<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le genre de plat que l'on prend un réel plaisir à savourer et l'hiver c'est encore mieux !!!!<br /> l'idéal pour se retrouver en famille ou entre amis !<br /> bon vendredi !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore. Malika.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore la plotée, l'une des recettes que je fais souvent en hiver..bon appétit, la carte est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore ce genre de plat tout simple et si savoureux ! Mon plat préféré c'est le pot-au-feu ;-)<br /> <br /> Bonne journée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre